Comment fonctionne l’économiseur d’énergie?

Stabilisateur électrique est une unité d’économie d’énergie triphasée pour les locaux, les bars, les bureaux et toute entreprise dont la consommation d’électricité est supérieure à 500 €. Ils se distinguent par des puissances allant de 10kw à 1000kw. Cet appareil vous permet non seulement d’économiser entre 20% et 35% de votre consommation électrique, mais élimine également près de 100% de l’énergie réactive de votre facture.

Une autre fonction pour laquelle vous devez installer l’économiseur électrique dans votre entreprise, est qu’elle stabilise également le flux électrique, réduisant ainsi les fluctuations qui causent des souffrances et gâchent même les moteurs des consommables de votre entreprise. L’élimination des micro-coupures, est un autre grand avantage de notre appareil, qu’être le distributeur du courant pour votre local évite les arrêts gênants dans les machines informatisées.

La tension électrique élevée-basse altère l’utilisation et l’opération des appareils électriques, avec cet effet il y a un gaspillage d’électricité et un coût élevé dans la facture d’électricité, pour cette situation, notre produit a été conçu.